
Une délégation composée de membres de l’association Développement Sans Frontière et du complexe Éducatif Zoodo a rendu visite au Directeur Régional de l’Enseignement Secondaire ce 24 janvier 2025. Nouvellement promu premier responsable de cette direction, les visiteurs sont allés féliciter le nouveau Directeur Régional, Drissa BELEM, pour cette confiance qui lui est portée par les plus hautes autorités du Pays.
Le coordinateur de DSF, Monsieur Salifou SODRE avant d’expliquer l’objet de la visite, a présenté leurs meilleurs vœux pour l’année 2025 avant de souligner que l’objectif est de lui féliciter pour cette nomination.
L ’équipe a vivement exprimé le souhait de voir la paix rétablie au Burkina Faso afin que l’éducation et bien d’autres domaines puissent fonctionner normalement.
Pour le Directeur Régional, Drissa BELEM, cette visite est une marque de considération d’où sa satisfaction. Il a remercié l’équipe DSF tout en soulignant que pour construire un Burkina meilleur, il est essentiel d’unir nos efforts.
