Remise de l’équipement scolaire au CEG’s

DSF a équipé trois établissements du post-primaire au Yatenga : les CEG de Namissiguia, Tougué Mossi et Nongfairé. La cérémonie de la remise du matériel a eu lieu le 20 septembre 2017 au sein du Complexe Educatif Zoodo.

200 tables-bancs / trois personnes, 10 armoires, 10 tableaux-chevalets, 10 tableaux-d ‘affichages, 10 chaises, et 10 bureaux pour enseignants, c’est le lot de matériel accordé par DSF aux trois établissements. De ces trois établissements, celui de Namssiguia a été construit par l’association DSF et ses partenaires. Les deux autres ont déjà bénéficié de l’accompagnement de cette association. C’est la fondation WOL des Pays-Bas qui fournie les moyens à DSF qui se charge de renforcer les capacités d’accueil de ces établissements.

La bibliothèque Tam Tam de Tangaye a reçu un chèque d’un million de F CFA pour l’achat de 5 classeurs et un ordinateur avec imprimante et projecteur vidéo.

DSF a transporté le matériel aux villages. Les élèves et les enseignants des CEG bénéficiaires ont un bon début d’année scolaire 2017-2018.

Posté dans DSF